Chasseurs d'atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Stratégies politiques

+4
Oksanass
Lexam
Ginyap
brundlefly
8 participants

Aller en bas

Stratégies politiques Empty Stratégies politiques

Message  brundlefly Dim 10 Juil - 18:52

Pour voir ce qui vous branche de faire vis à vis des autres citoyens de la ville :

- rien dire jusqu'au plan
- recruter direct pour notre cause à grand renfort de RP

Dans une telle optique, et aussi pour s'amuser un peu, je pensais qu'un de nous pourrait même faire semblant de pas être un chasseur, et jouer le rebelle pour voir les réactions. Même si pas nécessaire forcément, je pense qu'on a tout intérêt à dynamiser les villes à grand renfort de conneries, sinon en soit ça va être un peu triste ...

Qu'en pensez-vous ? On essaie de pousser plus loin que la simple chasse au picto et on propose des délires RP aux villes qu'on traverse, histoire de laisser un bon (ou moins bon) souvenir ?


ps : selon la tournure du fofo j'aménagerai un peu mieux les discussion stratégies, je ferais un post-it ou 2, etc ...
brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  Ginyap Dim 10 Juil - 19:43

On leur dit qu'on est des joueurs expérimentés et qu'on va les aider à faire une bonne ville, au moins comme ça ça va les motivés et ils nous aideront peut-être.

Après pour les RP, si tu veux en faire t'en fait, c'est pas parce qu'on reste pas longtemps qu'on va se passer d’ambiance. Au besoin on fait un coup une ville sérieuse, un coup une ville avec un gars qui fait le chasseur, un coup une ville à la va-vite... Tant que ça nous dérange pas pour trouver les pans, on fait ce qu'on veux.
Ginyap
Ginyap

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  Lexam Dim 10 Juil - 20:32

D'ailleurs je pense que si on leur propose un picto rare, ils devraient tous nous aider à réussir. Sa nous facilitera la tache pour trouver les coffres d'architectes.
Lexam
Lexam

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  brundlefly Dim 10 Juil - 20:35

Et les récalcitrants, on leur règle leur compte !
brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  Oksanass Dim 10 Juil - 20:41

Ginyap a écrit:On leur dit qu'on est des joueurs expérimentés et qu'on va les aider à faire une bonne ville, au moins comme ça ça va les motivés et ils nous aideront peut-être.

A part en RE - et encore, la plupart des gens prennent ca comme de l'arrogance, et le prennent mal... Moi j'vois un mec avec certes beaucoup de points d'ame, mais qui se la joue genre j'ai-un-gros-kiki-tout-dur et sa bande de potes, bin je vais faire en sorte de les faire chier, juste histoire de dire ^^

Bon apres, si je squatte une meta, je fais profil bas, y a toujours moyen de faire une ville qui dure et de faire de bonnes rencontres! Donc apres, faut voir le feeling :p

Par contre, pour suivre ton idee, on peut faire une premiere approche en expliquant que nous c'est ce que l'on cherche (les merveilles/reacteurs) et que l'on va tout faire pour faire durer la ville afin que l'on aie le temps de trouver tous les plans et que pour ca faut on prenne un bon depart dans la ville, ou un truc du genre... Enfin jsiuis pas tres bon niveau diplomatie donc jvais laisser faire les pros calim
Oksanass
Oksanass

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  brundlefly Dim 10 Juil - 20:47

on peux aussi demander à hel de leur montrer ses seins, mais je suis sûr qu'elle va faire des manières ...

Je suis assez d'accord pour dire qu'on est mal placé pour jouer aux super stars. Par contre, même si c'est pas avec des textes d'enfer, si on commence à animer le forum, à raconter des conneries autour de notre chasse, ça créera de l'animation, et finira forcément par rallier des gens Wink Le tout peut-être étant de pas trop la ramener autour du projet global tant que le plan est pas ouvert ...
brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  Oksanass Lun 11 Juil - 10:38

bah au pire on peut toujours essayer de rameuter du monde a notre cause sur coup de conneries, et esperer avoir un coup de main pour explorer la map!

A coup de renforts de jours de heros offerts pour citoyens decidant de partir a l'aventure avec nous!

Et au pire, si on trouve pas de reacteur, mais qu'on trouve des merveilles, on va pas forcement se plaindre non plus hein!
Oksanass
Oksanass

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  larchitecte Jeu 28 Juil - 12:18

Mmmmh Mmmmh, cette nuit, post -at, je sors "avec ma pelle" en expé, normal. Première case non praf à 3 PA de la ville, je pose ma maglite, je fouille, une sacoche.
J'ouvre ma sacoche: un plan épique ! Ni une, ni deux, je rebrousse chemin pour aller l'ouvrir: je vous le donne en mille : LE réacteur soviétique ! On ne pourra malheureusement pas le faire, fin de ville pas les ressources.... la loose quoi...

Et ce n'est pas la première fois puisque j'ai déjà trouvé la statut du corbeau de la même manière à 5 PA de la ville...

Ce forum m'apparait comme la thérapie idéale à mes soucis.... merci pour votre écoute, Je passe la parole à mon voisin de droite.
larchitecte
larchitecte

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  legrosjules Dim 18 Sep - 19:43

pour avoir fait des RNE pendant 1 mois pour le picto cannibale, il vaut mieux de suite expliquer pourquoi on est là. comme ça on peut argumenter le vote atelier au lieu de tour de guet. on prend pas des plaintes parce qu’on rentre pas le premier soir et qu'on prend des boosts en banque;
il suffit de dire : on revient avec le plan d'une ou deux merveilles, faites tourner la ville pendant ce temps. et les lambdas se mettent au pli.
legros , infirmier psy et psychologue du péquin de rne Very Happy

legrosjules

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  Nikrul Lun 19 Sep - 13:55

Il y a plus de gens opposé aux merveilles que ce que vous avez l'air de croire.

Une grande partie des joueurs de hordes reste convaincu que le seul objectif c'est de survivre longtemps et ces joueurs s'opposent plus ou moins farouchement à la construction de merveilles.

Dans la seule ville ou j'ai eu une merveille on avait comme ça un gars avec 0 ban 0 pendaison que des recommandations sur MWL et bien il a pourris la ville juste tellement ça le révulsait qu'on "gâche" une ville super bien partie pour une merveille

Nikrul

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  Ana Lun 19 Sep - 14:46

C'est vrai. Après dans les villes qu'on a faites récemment, notre politique c'était un peu "marche ou crève". Pour une simple merveille, il faut protéger les ressources clef de tous, les joueurs en désaccord ne peuvent pas nuire de façon irrécupérable. Et avec le réacteur, on a abusé des bans et des pendaisons. En fin de ville plus personne ne mouftait.

Ana

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  brundlefly Mar 20 Sep - 7:14

Et la table a jamais été aussi importante !
brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies politiques Empty Re: Stratégies politiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum