Chasseurs d'atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jump janvier

+2
Krousti
Derenlof
6 participants

Aller en bas

Jump janvier Empty Jump janvier

Message  Derenlof Mer 30 Nov - 21:11

EDIT : ce message a été posté sur le forum des pictophiles, je le C/C ici parce qu'il me semble que ça peut en intéresser plus d'un.

Bonjour à tous,
Je viens d'etre amené ici par l'un d'entre vous après une requete un peu spéciale sur le FM : une opportunité de chasser le picto laborantin.
La manière la plus efficace de chasser ledit picto est bien sur d'avoir un labo niveau 4 dans une ville qui marche avec de nombreuses expés qui gavent la banque d'objets et entre autres de PP.
Mais va expliquer à une méta que tu voudrais etre sur d'avoir le labo une fois en ville.. Alors j'ai essayé de concevoir la meilleure ville possible pour ce genre d'objectif et..

Voici ma proposition :
Chacun des inscrits pour le jump à venir se désignerait un ou deux pictos de prédilection sur lequel ils souhaitent farmer.
Je parle bien sur des pictos contraignants à obtenir à titre individuel :
-Boucherie, cannibalisme, cuisine, labo, EL, ETL, ER, Ouverture de Portes, sorteur/arroseur, décoration, SM, banni émancipé,
déblaiement, expérimentation, RP

Les pictos très difficiles à obtenir et un peu dus au hasard (SLP et aquas) seraient laissés à la discrétion de chacun.

Le principe est simple : chaque inscrit aura 1 ou 2 pictos de prédilection, pas plus. Tous les pictophiles jumpant ensemble s'engageront donc à faire parvenir à leurs confrères toute trouvaille relative au picto de chacun.
Ainsi on joue en association, mais pas avec l'égalitarisme crasseux des métas qui fait progresser tout le monde lentement à tous les niveaux.
Une ville Chacun sa route, ça serait la garantie d'un sérieux boost sur un picto en particulier (imaginez déjà votre +20 expérimentation OU votre +25 arrosage ou votre +80 décoration ou +12 SM). C'est la performance pour tout le monde

Pour garantir un profit maximum, la ville aura un objectif de durée. Les pictos merveilles/réacteur seront bien sur privilégiés

Je sais que ça prend un peu le contrepied de l'esprit pictophile visant le profit maximum, mais pensez y : si ce concept marche, qu'une équipe soudée se forme autour de ça et qu'on répète l'expérience plusieurs fois, ça pourrait vous permettre de rapidement atteindre le haut de classement d'un picto particulier.

Tout le monde s'en fout que vous accumuliez patiemment les pictos dans toutes les directions.
Par contre que vous soyez le leader incontesté d'un picto donné, ça vous fait sortir du lot.
Prenez DrJekyll pour les expérimentation, Hextor pour les ETL, Lapattefolle pour les kill.
Eux ils sortent du lot, eux ce ne sont plus des anonymes.

Quel que soit le métier que vous choisirez dans la vie, soyez le meilleur.

_______________________________________________________________________________________


Le départ de la ville se ferait probablement le 21 décembre.
J'attends de voir les participations, en fonction du nombre on choisira RE ou pandé.

Complétez la liste au fur et à mesure

-Boucherie
-cannibalisme
-cuisine
-labo : Derenlof
-EL
-ETL
-ER
-Ouverture de Portes
-sorteur/arroseur
-décoration
-SM
-banni émancipé
-déblaiement
-expérimentation
-RP

Derenlof

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  Krousti Jeu 1 Déc - 23:38

potentiellement ça peut m'intéresser mais j'ai déjà mon planning à cette date Smile

bonne ville donc !

Krousti

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  Lexam Sam 3 Déc - 15:22

Sa peut être vraiment bien comme idée... Je serai pas dispo en décembre, mais je veut bien participer pour les villes d'après, en catégorie ETL ou ruine, j'hésite...
(On peut s'inscrire pour les kills aussi ? Ou chacun fait comme il veut pour ça ?)
Lexam
Lexam

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  brundlefly Sam 3 Déc - 17:18

Yeah ! moi perso j'aime bien la chasse à l'ETL, après il faut voir que certains pictos conduisent à des map différentes ... ruines = RNE, ETL = RE, jump à plus de 15 = pandé ...

Mais donc dans une esprit RE je me ferais bien de l'ETL, en groupe de 3 ou 4, genre 1 éclaireur et ermites pour le reste.
brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  Derenlof Dim 4 Déc - 11:13

Jump janvier 131056881361

J'ai une dizaine de gens intéressés chez les pictophiles en nous comptant avec drag.

Pour de l'ETL vous seriez prets à la faire en pandé si on vous apporte le stuff, ou c'est vraiment injouable
(parce que ça pourrait encore pas mal augmenter en nombre de volontaires d'ici là)

Par contre Haargnold veut pas participer Sad

Derenlof

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  brundlefly Dim 4 Déc - 11:28

Ben il fait quoi le père Haarg ? ça fait un moment que je l'ai pas vu d'ailleurs ...

L'ETL en pandé je pense que c'est mort, mais après je peux viser un autre pictal. Par principe la ville peut être marrante, donc pandé ça me va ... On se fait une chasse au CAS en mode éclaireur ultra boosté !!!!
brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  Haargnold Dim 4 Déc - 15:25

les pictophiles c'est psark non ? Si je viens ça va finir en bataille rangée à coup de trolls et de coups bas, pas de pictos.
Et puis j'aurais du mal à me contenir à un picto à la fois, ou alors ce sera les kills et c'est pas vraiment facile à organiser.

Bef, quand vous voulez faire de la chasse à la merveille j'en serais.

Et puis brundle si t'arrêter de faire que de l'event on se verrait un peu plus :P
Haargnold
Haargnold

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  brundlefly Dim 4 Déc - 17:20

Tu crois que le picto communautaire ça se trouve comme ça toi ? Et la postérité ? hein ? tu y pense ?
brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  Thomasloasis Dim 4 Déc - 20:11

Ha ha, vielle raclure Brund ><
Thomasloasis
Thomasloasis

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  Haargnold Dim 11 Déc - 23:46

Je l'ai déjà mon picto communautaire, j'en prends pas trop de cette came là, ça me refile de l'urticaire.
Haargnold
Haargnold

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jump janvier Empty Re: Jump janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum