Chasseurs d'atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

+2
Haargnold
Oksanass
6 participants

Aller en bas

Qu'en pensez vous?

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_lcap60%Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_lcap20%Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_lcap0%Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_lcap0%Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_lcap20%Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Oksanass Lun 22 Aoû - 17:41

Salut a vous les chasseurs!

Voila, je proposais l'autre jour a Brunderfly une petite strategie si on commence a etre nombreux qui serait pas forcement si mal que ca, du moins, sur le papier.

Comme vous le savez tous, en plus des coffres scellés que l'on peut trouver a plus de 15km, on peut aussi degoter des plans en fouilles/FA avec un plan au hasard (j'imagine une chance sur 4 de trouver tel ou tel type de plan), ce qui peut donc s'averer interessant!

Surtout qu'en plus, un de nos comperes de chasse, Larchitecte, nous a trouver le plan du reacteur a 3 pa de la ville en fouille... Manque de bol, on etait trois en ville, pas un seul compo, rien de rien, peau d'balle Sad

Cela m'a donc fait penser a la strategie suivante: Se faire une petite chasse a 25 en RNE, full fouineurs parce qu'ermite c'est naaaze

Cela donne les avantage suivants:

- 25 chasseurs motivés;
- au minimum 25 fouineurs qui vont dropper de la sacoche a donf;
- petite carte donc scrutateur debloqué J1 pour le construire direct;
- l'assurance d'avoir des ouvriers de dispo;
- un gros puit pour que les dits ouvriers puissent boire;
- 25 trouvailles potentielles pour produire jerrycans et/ou appareil electroniques en panne;
- autres: precisez.

L'avantage egalement est que l'on peut partir a 25 au lieu de 15, et que on aura potentiellement autant de chances de trouver un plan epique en fouille qu'en allant explorer toute la zone a >15km sur la map en etant que 15.

Par ailleurs, un objectif secondaire pourrait etre mis en place sur la ville au cas ou on ne trouve pas de plan epique en fouille, tel que:

- construire un maximum de PI en esperant trouver le plan du feu de joie;
- devaster la ville au J9/10 pour aller faire du camping de l'au dela facile (en nettoyant la map en direction et aux abords de la map, vote tdg level 5, preparation du camping avec reserves de flottes sur les zones de camping toussa);
- suicide plus ou moins collectif au J5/6 pour laisser la ville avec un maximum de ressources a ceux qui voudraient rester et refaire un jump a 15 dans la foulee (ou un nouveau a 25);
- autre: precisez.

A vos votes!
Oksanass
Oksanass

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Haargnold Lun 22 Aoû - 23:13

J'ai voté c'est naze par pur esprit de contradiction, mais je suis plus partagé que ça calim
Disons qu'avec 25 fouineur, tu découvres la map vite fait bien fait et tu l'épuise en 2-3 jours.

Par contre, vu qu'il n'y a pas de coffres au sol (selon rhordes) ça repose juste sur le drop de plan, donc de l'aléatoire.
Et surtout il faut réunir 25 héros là où on a du mal à en réunir 15.

Je serais quand même pour tenter l'expérience juste pour le plaisir nostalgique d'épuiser une petite map en moins de 2 ça fait longtemps ^^
Haargnold
Haargnold

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Lexam Mar 23 Aoû - 11:55

Surtout qu'avec une sacoche, on est loin d'obtenir un plan épique une fois sur 4, plus le plan est rare, moins on as de chance de l'obtenir avec une sacoche. Mais je pense qu'on peut le tenter quand même et au pire on peut quand même faire une bonne ville même sans merveille.
Lexam
Lexam

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Oksanass Mer 31 Aoû - 17:24

Il n'y a pas de coffres scellés en RNE c'est sur pour l'avoir déjà testé moi aussi!

Par contre, il y a quelques coffres posés au sol (mais ceux normaux qui s'ouvrent sans pa et qui donnent des plans rares).

Au pire on peut effectivement se faire une bonne ville et se faire quelques PI Smile
Oksanass
Oksanass

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  brundlefly Dim 4 Sep - 23:43

Rien que pour l'expérience moi ça me motive, si on est pas dans la merveille y'a quand même matière à picto, et à dictature !
brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Oksanass Lun 5 Sep - 21:44

Au pire, si on arrive a trouver une equipe de 40, on pourrait se faire la meme en pande!

Bon faudrait revoir la technique camping, mais avec des grosses expes RDH, on peut s'en sortir sans forcement faire du camping entre temps, non?

Y a qu'a voir la teamp de AH qui vont sortir les 4 merveilles + 1 mort par l'atome...!

Mais dans l'idee une ptite ville a 25 en RNE ou on s'explore la map entiere en une demie journee, et que l'on praffe a mort, rien que pour se faire une ptite mission a l'ancienne, ca peut etre sympa Smile
Oksanass
Oksanass

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  larchitecte Ven 9 Sep - 7:33

Salut à tous, Bon conretement je pens equ'il ai mieux d'aller taper un Rush de 9 jours en pandé à 40.

Il nous faut 4- 5 éclaireurs qu'on doppe un max dès j1 pour aller visiter la totalité des case à plus de 15kms. afin de recenser tous les plan, entre 5 et 15 si j'ai bien compris. (je parle de scellé). Il faut pour cela balancer tous le sboosts que l'on trouve j1 en banque pour ce travail là. Tputes autres expés doivent se faire en solo sur ce principe en 18 PA ! : Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires 3cd15e7b8650f5b1a049ceb0ec3ba. et le lendemaiin le miroir. L'idéal est de partir pour recup les coffres sur des expés RDH ensuite. Comme ça pas de camping osef. on claque les merveilles, et on se tire... Smile


Je pens eque cela est une bonne base de réussite dans un premier temps. Par contre on a 4-5 éclaireurs qui deviennent kamikaze. Il nous faut des gens de métiers qui plsu est à ce poste.

Que penseriez vous d'un jump juste avant la lucha, j'ai proposé le 30 septembre à Haar. Brundle t'en pense quoi?

Il y a l'équipe de Thomasloasis, Modestelapinaille,Larocade et Thorpal qui veulent venir avec nous. Ce sont des très bonnes recrues. Comptez sur eux.

Bonne journée les loulous
larchitecte
larchitecte

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  brundlefly Ven 9 Sep - 10:03

Moi je suis totalement pour, et on est en train de se dire, à l'ombre de notre PMVG en construction, que ceux qui ont du temps libre d'ici là pourraient tenter le jump RNE en attendant le 30 septembre. C'est juste histoire de se marrer (/me veux test repop!) dans la bonne humeur, peut-être de tester des nouvelles recrues, et puis traumatiser des noobs en les dézinguant avant la construction de la merveille.

Y'a donc un plus grand nombre de coffre d'archi scellé en pandé ? c'est fou ça !


On a quelques bonnes recrues rencontrées au cours de nos quelques jumps, il vont commencer à venir ici pour montrer la taille de leur sexe. Je fait de plus un sujet candidatures pour balancer ceux qui m'ont écrit sur LCN (4 pour l'instant, rien de très probant mais après il faut bien du réserviste ... les fails VP ça va 5 minutes).

Toi l'archi, tu es maire ?
brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  larchitecte Ven 9 Sep - 11:53

ze suis architecte Smile
donc oui-oui.

Je n'ai aps dis qu'il y avait plus de coffre en pandé. peut etre c'ets une bonne question. Mais je pense que c'ets la même en RE. C'est juste que l'aide du jeu est fausse sur le nb de coffre scellé. yen a bcp plus. Apparement minimum 7 !

Pour le jump d'ici là, ok pas de souci. si je meurs dans la ville archi j'en serais.
Le role des éclé est ULTRA important. Il faudrait s'entrainer sur ce point c'est clair !

Sinon il y a le grosjules et sa coa à + de 6000 points d'ames qui s'affichent comme des recrues incontournable.

Je suis pour mettre OUT les noob qui viennent juste avec l'espoir de caresser une merveille en attendant que ça se passe.
Il faudra tous mettre la main à la patte, aussi ingrate puisse être la tâche à accomplir. Ce sera le passage obligé vers un résultat.

On doit pouvoir faire confiance aux 40 quoi qu'il arrive. Et il nous faut aussi des actifs Smile Bah oui Very Happy


Aussi il faudrait que l'on commence la rédaction d'un petit guide qui permettent à tout le monde de cerner nos objectifs puis les moyens que l'ont mettra en œuvre pour y arriver.
larchitecte
larchitecte

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Oksanass Sam 10 Sep - 18:55

En RE a priori y en aurait que 2... La ca fait deux map qu'on ratisse de fond en comble, ou presque, mais on en a jamais trouver plus que de deux!

Apres en pande y en a ptet plus, ou du moins, y a l'air d'y en avoir plus d'apres les SI, mais du coup faudrait se faire un SI2 a la coule!

Dis nous ce que ca aura donner sur la ville Architecte, Lexam nous en dira rapidement plus sur les SI s'il arrive a les rejoindre!

Wait & See donc, en attendant on continue a se faire la RE/RNE ^^
Oksanass
Oksanass

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Haargnold Lun 12 Sep - 11:55

Pour être aussi catégorique j'attends de tomber sur une 27x27 parce que là on se tape quand même un tas de map pourries...
Haargnold
Haargnold

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Oksanass Lun 12 Sep - 14:23

L'avantage de la pande si on jumpe a 30/35, on peut se permettre d'attendre un peu et choisir notre map ^^
Oksanass
Oksanass

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Nikrul Lun 19 Sep - 13:43

hmm Vu que personne n'a l'air d'avoir les ciffres exact je propose qu'on note à chaque ville

-La taille de la map
-Le nombre de coffre d'archi scelé trouvé par terre (pas en fouille)
-La distance ou est trouvé chaque coffre

histoire d'avoir à terme des chiffres plus exacts

Nikrul

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  brundlefly Mar 20 Sep - 7:17

brundlefly
brundlefly
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2011

https://chasseursdatome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires Empty Re: Mission a 25 en RNE plus objectifs secondaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum