Chasseurs d'atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vertoss l'humaniste pouilleux

Aller en bas

Vertoss l'humaniste pouilleux Empty Vertoss l'humaniste pouilleux

Message  Vertoss Dim 24 Juil - 21:03

à vot' service camarades!

En route pour la grandeur, ensemble!

Vertoss explorateur de l'au delà, campeur professionel de surcroït, témoin de l'armageddon, aux multi métiers dont celui de photographe à mes heures perdues, est prêt à reprendre du service pour que nous puissions encore une fois se servir de la puissance de l'atome.

L'empire humain de jadis est en cendres désormais, mais c'est grâce à des actes comme les nôtres que nous assurons la route vers le retour de la suprématie de la toute puissance que nous possédions autre fois, et que nous finirons de retrouver! A chaque réacteur explosé nous pouvons supprimer plus de deux mille zombies, et croyez moi, nos voisins survivants nous remercieront de ne pas avoir à les combattre.

Nous sommes bien plus que des chasseurs d'atome, nous sommes la résistance. Contre un fléau que nous avons créé et que nous allons renvoyer de l'enfer d'où il vient! Et nous règnerons en maître de nouveau, nous, propriétaires légitimes de cette planète!

En espérant combattre a votre côté très bientôt.


Sinon pour les présentations plus basiques, je suis le parrain du sieur brundlefly qui a daigné bon de créer cet espace pour que nous puissions nous y retrouver avec vous autres, ainsi que d'0vermind. Pour ceux qui ne me connaissent pas je faisais partie de la première ville nucléaire de Horde , L'Installation des Pouilleux, où j'ai eu le plaisir de rencontrer Haargnold, Lexam, Ginyap et Hel (sous sa dragwennienne forme) entre autres...

L'idée des chasseurs d'atome a germé grâce à cette vile, même si on a pris un peu de retard sur le planning et que certains en sont déjà à deux morts par l'atome. En tout cas j'ai hâte de commencer. Wink

bon voilou pour les présentations, on va apprendre à se connaître mieux de toute façon.
Vertoss
Vertoss

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum